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Nos métiers

  • L'Audit

    Vous aider et aider votre entreprise à faire les bons choix pour multiplier les succès

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  • Le Coaching

    Vous proposer le coaching le plus adapté à vos besoins en fonction des objectifs que vous souhaitez atteindre

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  • La Formation

    Apprendre aux autres ce que nous savons faire nous-mêmes, car nous avons la mémoire de comment nous avons appris

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  • L'Aide au Recrutement

    Parce que la meilleure façon de recruter est un mix de différentes étapes entre le client et le consultant.

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Notre cœur de métier

Latitude Formation est spécialisée dans les formations comportementales car nous sommes convaincus que le comportement est à la base de tout succès ou échec.

L'équipe de Latitude Formation vous aident à :

  • • Auditer un service
  • • Ingénierie de formation : concevoir des programmes de formation pour l'ensemble de vos collaborateurs qui ont des missions concernant : la vente, le management, le marketing la communication, l'organisation, le recrutement, les achats et le merchandising
  • • Animer des sessions de formation
  • • Vous aider à créer votre école de vente et/ou de management
  • • Travailler sur des cursus de formation

Toutes les missions qui font appel, certes à de la technique mais, surtout à la façon de l'utiliser donc de se comporter.

Nous sommes experts dans le coaching individuel et collectif afin de prioriser le véritable sur mesure dont a besoin tout individu ayant des responsabilités.

De plus, quel que soit le métier que nous faisons, nous sommes forcément en relation à 99% avec d'autres personnes, c'est pour cette raison que nous les aidons également à développer leurs facultés relationnelles.

Pour mieux communiquer, mieux vendre, mieux manager, mieux travailler en équipe, nous vous aidons à comprendre quel est votre mode comportemental, quelles sont vos forces et vos axes de progrès, comment vous êtes perçus, nous vous donnons les clés relationnelles propices à la confiance, aux échanges que ce soit avec vos interlocuteurs personnels, vos collègues de travail, vos clients ou vos fournisseurs.

Ainsi toutes nos formations incluent ces deux thèmes car nous pouvons donner toutes les meilleures pratiques qui soient, si le comportement qui va avec n'est pas bon cela ne sert à rien et la formation donnée restera inefficace.

Nous restons strictement dans le domaine du faire-faire